Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jul

1er Atelier Scrap Plaisir

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #blablas

Bonjour tout le monde,

 

Je vous parlais il y a quelques temps que je m'étais lancé comme démonstratrice chez Scrap Plaisir et j'ai fait mon 1er atelier chez mon amie Christelle et on a passé un super moment dans la bonne humeur et comme c'était une découverte pour elles toutes,elles connaissaient déjà d'autres loisirs créatifs,on a fait une carte pyramide!!!

 

J'ai présenté quelques produits Scrap Plaisir et certaines de mes réas.

 

Alors si ça vous a donné envie,n'hésitez pas à me contacter,je me  déplace sur la métropole Lilloise.

 

Bonne soirée,                 A bientôt,            Scrapsofy

 

1er Atelier Scrap Plaisir
1er Atelier Scrap Plaisir
1er Atelier Scrap Plaisir
1er Atelier Scrap Plaisir
1er Atelier Scrap Plaisir
Commenter cet article

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages