Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Leeds:Episode 2:le Shopping

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #voyages

Hello,

Aujourd'hui on continue la visite de Leeds avec les endroits shopping, c'est pas mon passe-temps favori, je préfère les musées mais entre les Arcades et l'ancien marché, y'a de quoi flâner et regarder les vitrines!!!J'ai complètement flashé sur ces robes rouges!!!

 

Quenn's Arcade
Quenn's Arcade
Quenn's Arcade
Quenn's Arcade

Quenn's Arcade

Autre lieu que j'aime beaucoup c'est Victoria' s Quarter avec toute son architecture et ses décorations et cette lumière....

Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter
Victoria's Quarter

Victoria's Quarter

Autre endroit à voir absolument ,c'est le Marché couvert de Kirkgate, là où est né la fameuse marque Marks & Spencer

Kirkgate MarketKirkgate MarketKirkgate Market
Kirkgate MarketKirkgate Market
Kirkgate MarketKirkgate Market
Kirkgate MarketKirkgate MarketKirkgate Market

Kirkgate Market

A demain pour la suite de la visite!!!
XXXXXLove,                Scrapsofy
Commenter cet article
P
merci pour la balade,A+
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages