Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

Vacances dans le Yorkshire:Episode 1: Leeds

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #voyages

Hello everybody,

Et oui, encore un voyage en Angleterre!!!C'est même un voyage dans le temps car  je suis repartie voir la famille dans laquelle j'étais jeune-fille Au pair ,il y a ...20 ans, waouh!!!Autant vous dire que les enfants dont je m'occupais ont bien grandi mais toute la famille est toujours aussi adorable et accueillante qu'il y a 20 ans!!!J'ai passé 6 mois dans le Nord de L'Angleterre entre Leeds et York et j'ai retrouvé plein d'endroits qui ont fait parti de mon  quotidien ,j'ai aussi fait des découvertes!!!

 

Alors,le symbole de la ville pour moi ,c'est le Leeds City Hall qui pour moi était la mairie de la ville et maintenant c'est plutôt une salle de spectacle avec quelques services administratifs qui restent...

Vacances dans le Yorkshire:Episode 1: Leeds
Leeds City Hall

 

L'autre  Symbole de la ville, c'est le Corn Exchange, c'est mon endroit préféré de la ville, c'est un endroit où il y a plein de petites boutiques et où on peut prendre un thé et profiter du lieu, de l'ambiance...

Corn Exchange, Leeds

 

Vacances dans le Yorkshire:Episode 1: Leeds
tea

tea

C'est tout pour aujourd'hui, demain ,je vous montre les autres endroits de Leeds!!!

See you soon,                       xxxxlove,   Scrapsofy

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages