Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Carte pyramide pour un mariage Bleu-blanc-rouge

Publié par scrapsofy

Recoucou everybody,

Mon été a été bien rempli,des mariages, des anniversaires, des naissances,ça donne l'occasion de faire des cartes tout ça!!

Aujourd'hui,je viens vous montrer une carte pyramide faite pour le mariage d'une amie et les couleurs de son mariage étaient bleu ,blanc, rouge,c'était un mariage international,elle est française ,lui est allemand.

Je vous montre les différentes facettes de cette carte.

Elle a beaucoup plu à mon amie,et vous vous en pensez quoi?

J'attends vos coms très bientôt,

Bisous Scrapsofy

Carte pyramide pour un mariage Bleu-blanc-rouge
Carte pyramide pour un mariage Bleu-blanc-rouge
Carte pyramide pour un mariage Bleu-blanc-rouge
Carte pyramide pour un mariage Bleu-blanc-rouge
Commenter cet article
A
chic et choc comme d'hab
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages