Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Mar

Scrap de mariage ...la suite

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #album de mariage

Hello,

Quelques photos de mon album de mariage en France (j'ai rangé hier soir et je les avais complétement oublié!!)
Là c'est les essayages de ma robe et de mon chapeau,j'adore les chapeaux,pas de voile!!!
008-copie-2.JPGLà ,c'est la pochette que j'ai fait pour mettre notre fair-part:

Là,c'est les signatures à l'église,il y a des boutons en "rub on" ,2 rubans à l'horizontal au milieu et un en bas et 2 petits cartons avec nos signatures dessus accrochés sur les cadres par un ruban rouge,des feuilles roses.

002-copie-2.JPG
Voilà ,la chorale qui a chanté à notre mariage,m'a soeur en fait partie  et elle chante super bien.
003-copie-1.JPGJ'ai eu un tableau shape boss pour mon anniversaire l'an dernier et je l'ai utilisé pour le fond vert de l'image de l'église.Je sais passi on le vois bien, le relief:
004.JPGEt une page avec les textes d'évangile :
005-copie-1.JPG
Commenter cet article
S
Hello merci de ton inscription, : tu choisis le papier de fond que tu veux, uni ou imprimé ou peint ou etc ... et tu laisses la moitié de la page sans absolument rie,n et tu décores l'autre moitié avec une photo héritage aussi.... certaines n'avaient pas compris : ce n'est pas la photo d'un oiseau que je demande ....<br /> bon week end ...fais une bonne photo sans flash, dev-bout sur un mur ou une porte - hauteur des yeux dans ton viseur<br /> Lundi soir minuit dernier délai<br /> bon week end<br /> gros bisous
Répondre
F
c'est trés beau, magnifique album de mariage où tous les souvenirs de cette journée magique, rempli de bonheur. Bravo et gros bisous à toi.
Répondre
J
Elles sont supers ces pages! le papiers transparent avec les branchages, sur la dernière page, je l'ai utilisé^aussi pour mon album/livre d'or de mariage !
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages