Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

Mes petits achats scrap en Angleterre!!!

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #petits achats scrap

En haut des mini cadres en feutrine rose et en jean avec des noeuds desbrillants,des fleurs .
En bas pas mal d'étiquettes de "rub on" sur le théme de l'école et de la mode et des alphabets.
Je vais fairplein de belles pages de ma puce avec tout ça!!!
Commenter cet article
J
Très sympa tout ça ! Allez hop, au boulot maintenant !
Répondre
F
tes achats sont trop mimi, j'attends de voir des prochaines réalisations. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
j'en ai eu pour 9£ (soit 11€ avec mon super convertissuer!!)pour le tout et c'était dans un magasin genre foirfouille où tout est à 1£ donc je trouve que ca vaut le coup!!!
Répondre
C
coucou ! et alors ces p'tits achats ? c'est plus ou moins cher que chez nous ? bon scrap bises
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages