Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

boite scrappée

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #objets scrappés

Coucou tout le monde,

Hier soir l'inspiration m'est venue (enfin!!!)j'avais préparé quelques éléments et du papier pour faire une petite boite de conserve scrappée mais pas moyen de mettre tous les éléments ensemble et là hier soir,pouf comme ça,s'est fait presque tout seul.Vous en pensez quoi???




Attention!!! Pour vous inscrire sur la boutique candy dont je parlais dans mon dernier article,il faut bien aller mettre un petit message sur le site de camayon et non sur le mien.Encore bonne chance à toutes!!

http://www.camayon.com/v2/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=99999999

Bisous                  Scrapsofy
Commenter cet article
N
beau boulot<br /> impécable comme pot à crayon<br /> @+
Répondre
F
elle est toute mimie cette petite boîte, que vas-tu mettre ? des bonbons !!! j'adore les bonbons. Bisous à toi
Répondre
A
Ta boite est très jolie et fera du plus bel effet dans ta scraproom !!!<br /> Nicka
Répondre
J
très jolie boite
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages