Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

petit digiscrap pour Christelle.

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #digiscrap

Hello tout le monde,

Comment va??La semaine a bien commencé??Moi ,ça va mais vivement qu'on soit Jeudi soir pour être en week-end,lol!!!
J'ai enfin trouvé ce que je voulais pour faire le digiscrap pour ma copine musicienne avec des notes de musique et tout et tout!!

Commenter cet article
C
Youhou! Super! Tu es géniale! Merci j'adore!
Répondre
F
c'est vraiment un super digital que tu as fait bravo à toi et je rajoute que ta bannière me plait bien, c'est toi qui l'a fait ???? zibous
Répondre
N
wahou !!! elle est splendide... très bon choix<br /> @+
Répondre
A
Oh !! que c'est joli,puis-je savoir comment tu as fait les notes de musique ??? Il y a longtemps que je voudrais faire ce genre de page pour mes fils et moi-même qui faisons de la musique à l'harmonie de notre village. Puis-je te " chiper " quelques idées ??? Si tu me dit non je comprendrais très bien.<br /> Nicka
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages