Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

carte d'anniversaire

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #cartes

Hello tout le monde,

Je viens de finir la carte d'anniversaire pour ma belle-maman qui est en Turquie (bon c'était hier son anniv' mais c'est pas grave,c'est l'intention qui compte!!!) avec le super tuto de
Carina que j'ai vu sur le site de Julicréa,merci du tuyau ma grande!!!


Voila quand c'est fermé...


...puis quand on l'ouvre,j'ai essayé de mettre un peu de relief en mettant le papier bleu sur du scotch 3 D et de même sur le papier rose où il est noté "bon anniversaire en plusieurs langues et comme c'était un peu vide j'ai ajouté mes tampons TOGA fleurs.Je me demande si je vais pas en ajouter aussi sur le rabas du dessus...


...vous en pensez quoi???

Bon dimanche,         bonne fête des pères,     Bisous Scrapsofy
Commenter cet article
F
belle carte pour ta belle maman elle a du être heureuse. Bisous
Répondre
N
ele est belle<br /> j'aurai peut être mis une fleur en bout de chaque feuille<br /> @+
Répondre
J
très belle carte bien travaillée avec les plumes
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages