Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

carte de Noël

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #cartes

Hello tout le monde,

OB n'en fait qu'à sa tête avec les photos alors c'est trés difficile de vous montrer les cartes que j'ai fait!!!

012.JPG

C'est peut-être à cause de la neige,allez savoir,ici  ça glissait bien!!!

Je voulais vous montrer la vue de ma fenêtre mais OB en a décidé autrement,grgrgrgrgrgrrrrrr!!

Je pense qu'il n'accepte pas les photos trop lourdes!!

Bisous        bonne soirée, Scrapsofy

Commenter cet article
N
<br /> jolie carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique le dessin, un tampon? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ma part en ce moment je fais assez bon ménage avec OB,j'espère que ça va durer !!! ???<br /> Jolie ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages