Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Carte de voeux Numéro 4

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #cartes

Hello tout le monde,

 

Je reste bien au chaud par cette neige et ce froid pour scrapper,ici à Lille c'est vraiment l'hiver,lol,et vous dans votre coin ,ça neige aussi?

 

Je continue de vous montrer mes cartes de voeux qui ne vont pas tarder à partir (j'ai encore 10 jours!!).

J'aime beaucoup cette boule avec un trompe l'oeil.Et vous?

Merci beaucoup popur tous vos coms qui m'encourage à scrapper encore et toujours!!

Bisous    Scrapsofy

 

CIMG0536.JPG

CIMG0537.JPG

Commenter cet article
N
elle est superbe cette boule.<br /> jolie carte<br /> @+
Répondre
C
J'aime beaucoup, belle idée :-)
Répondre
P
ici aussi, impossible d'aller ne serait-ce qu'à la boulangerie ce matin, ta boule est super, j'aime beaucoup,A+
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages