Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

Carte pour l'anniv' de ma puce avec le défi 190

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #cartes

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour,j'étais très occupée avec l'anniv' de ma puce à organiser mais j'ai quand même trouvé le temps de lui faire une petite carte avec le sketch du créablabla du 20 Février,eh oui,je suis toujours à l'heure!!!

 

defi-creablabla-190-du-20-fevrier.jpg

Et voici ma réa ainsi que des photos du jour de l'anniversaire de ma Célinette,Vendredi 13!!!

P4122438.JPG

 

P4122439.JPG

P4132442

Elle a été gatée et a fait une super fête le lendemain avec ses copains et ses copines!!

J'attends vos coms pur mon carte en tout cas ma puce l'adore et c'est bien là l'essentiel!!!

Bon courage pour la semaine!!   bisous

Scrasofy

Commenter cet article

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages