Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Mini Album Zoo d'Anvers (1ere partie)

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #Mini-Albums

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait avec les photos prises l'an dernier quand on est allé passer une journée au zoo d'Anvers en Octobre,il faisait très beau et on a bien profiter du soleil!!Ma puce a comme d'hab posé pour les photos,elle adore ça,jouer les petites stars,lol!!!

Alors je vous montre ce mini en 2 parties car il y a beaucoup de photos.


Je commence par la couverture qui a été réalisée avec une boite cadeau de chez H & M,j'aimais beaucoup les couleurs et les petits animaux,dés que je l'ai vu je savais que ce serait pour le mini  sur le zoo: 

 

P8093345.JPG

 

 

Je vous montre aujourd'hui les vues d'ensemble de ce mini-album et je réserve pour demain les zooms sur chaque page

P8103369.JPG

 

P8103370.JPG

P8103371.JPG

P8103357.JPG

P8103360.JPG

P8103364.JPG

P8103367.JPG

Voila pour aujourd'hui,il vous plait mon mini???

 

Bonne journée,    j'attends bientôt vos coms,

Bisous    Scrapsofy

 

Commenter cet article
S
chouette mini par contre depuis les années que je n'ai plus été au zoo d'anvers celà a l'air de bien avoir changer.Bravo et biz
Répondre
N
une belle façon de regarder les photos<br /> joli mini<br /> @+
Répondre
A
Il est très joli ton mini,nous attendons la suite !!!<br /> Ta puce est bien gracieuse !!!
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages