Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Apr

Page "Trop Classe"

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #page de scrap

Bonsoir les amis,

Je vais vous montrer aujourd'hui une page faite dans les tons rose avec un papier de fond  et le spray de chez Scrap Plaisir.

CIMG1510.JPG

En gros plan ,voilà ce que ça donne:

CIMG1516.JPG

J'ai aussi affiché cette petite page au salon du scrap où j'étais pour illustrer un peu ce qu'on pouvait faire en scrap!!

Merci pour vos coms,je reviens très vite avec d'autres réas.

Bisous       bonne soirée,         Scrapsofy

Commenter cet article
P
une bien jolie page très girly,A+
Répondre
C
Excellente cette page :-) Bravo!
Répondre
A
Mignonne comme tout cette page !!!!
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages