Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Page Hiver

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #page de scrap

Hello everybody,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi sous le soleil!!!

Pour rafraichir tout ça j'ai fait une autre petite page avec mes photos de sculptures de glaces à Bruges et je me suis bien amusée pour faire cette page dans les tons bleus!!Vous en pensez quoi???





et plus en détail maintenant...




Commenter cet article
N
bon choix des matières et du papier jolie @+
Répondre
F
il peut de froid cela fait du bien, belle page, bravo à toi et bisous
Répondre
J
dommage je ne vois pas bien les pages on ne peut pas grossir en cliquant je pense ! bises
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages