Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

Page "Piscine"

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #page de scrap

Coucou tout le monde,

 

Vu le temps gris et incertainde dehors,ça donne envie de soleil,de piscine de farniente etc...

J'ai utilisé les photos de vacances de l'année derniére en Turquie pour faire cette page.

Ma puce voulait passer toutes ses journée à la piscine tellement elle aime l'eau!!!!Vivement l'été!!!

 

page-piscine-recadree.jpg

 

Ca vous plait???Moi,je me suis bien amusée à faire moi-même les fleurs oranges avec 2 petits punch magiques,lol!!!

 

Bisous     Bonne journée, Scrapsofy

Commenter cet article
N
<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie page estivale!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages