Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Super bonne nouvelle!!!

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #blablas

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je me suis lancée comme démonstratrice pour une marque de scrap français qui s'appelle Scrap et Plaisir

Ils ont de très beaux produits et fabriqué en France en plus:des papiers,des tampons,des masques,des pochoirs,des encreurs,des mini-albums,des ppsschiiiiit,je ne sais plus où donner de la tête,lol!

 

J'ai reçu mon kit de démarrage la semaine dernière et j'ai commencé à scrapper quelques cartes.

Je vous montre le kit de démarrage et bientôt les cartes.

CIMG1101.JPG

CIMG1103.JPG

Si vous êtes intéressée pour devenir démonstratice ou recevoir un atelier à domicile,n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,

Scrapsofy

Commenter cet article
R
J' ai déjà demandé des infos à scrap plaisir et ai hésité à me lancer , est tu satisfaite ?<br /> que peux tu m' en dire ?
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ravey,<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer il y a peu donc je n'ai pas encore fait de réunion mais ça ne saurait tarder,,perso,j'ai bien aimé le fait que ce soit une nouvelle entreprise avec la majorité des produits<br /> fabriqués en France,le kit de démarrage est vraiment complet et quand je posais une question à l'aquipe par rapport à mon contrat etc...j'avais une réponse rapide.Je vais faire mon 1er salon le<br /> 20 avril à Fressies pour faire connaitre Scrap et plaisir.J'ai hâte!<br /> <br /> <br /> Sit u as d'autres questions,n'hésite pas à me contacter,<br /> <br /> <br /> Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super :-) Je te contacte bientôt!!!
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages