Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Aug

30 day photo challenge+ réa céline

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #blablas

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien!!Le week-end est vraiment pourri et le temps tout gris!!!Pas le moral!!!

Je vous montre la suite du challenge,bon je suis toujours en retard mais a raison de 3 photos par jour je devrais arriver à la fiin du mois quand même,lol

 

Day 7:something new (quelquechose de nouveau)

J'ai eu du mal à trouver  car je me suis rien acheté dernièrement et si c'était quelqu'un de nouveau j'aurais pu mettre mon petit bonhomme,lol!!!

Alors je vous montre ma nouvelle déco de chambre fini le week-end dernier (ça faisait au moins 6 mois que les cadres étaient par terre dans la chambre!!)Il reste les boite à chapeau sur la droite que je dois redécorer en marron!!

 

P8141301.JPG

 

Day 8:Technology (technologie)

Tout ceux qui me connaissent savent bien que moi et les nouvelles technologies ça fait 2!!!

Alors comme il est pas précisé "nouvelle technologie" mais juste "technologie",je vous mets une photos de MA technologie de dinosaure,lol!!Oui,je n'ai pas honte dire que je suis encore aux cassettes!!!

 

P8141304.JPG

 

 

Maintenant je vous montre la cartounette que ma puce a fait pour une de ces copines en me piquant mes tampons.Je la trouve trop mimi!!!

P8141316.JPG

 

Bon bon long week-end!!!

Bisous         a trés vite pour la suite des photos!!!

Scrapsofy

 

Commenter cet article
A
<br /> D'abord bravo à ta puce qui a fait une très jolie carte !!!<br /> Ta chambre me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette jolie carte, A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages