Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

30 days photo challenge + réa de ma Céline

Publié par scrapsofy  - Catégories :  #blablas

Hello tout le monde,

Oui,je sais ,normalement le but du challenge c'est une photo par jour,lol!!!

J'ai pris un peu de retard mais je vais essayer de le rattraper.

Pour ceux qui n'ont pas vu mes précédents posts,toutes les infos sont ICI.


DAY 4:Favorite colour (couleur préférée)

Le Rouge: la passion,la chaleur,j'adore cette couleur et ci-dessous 2 de mes robes préférées,le rouge me va si bien,j'en mettrais tous les jours si je pouvais,lol!!!

 

P8101289

 

DAY 5:Someone I love (Une personne que j'aime)

On va pas faire trés original:mon homme,il aime pas trop les photos donc j'en ai trés peu,faut que j'essaie de le prendre quand il a les loulous dans les bras comme ça il peut rien dire!!!

 

someone-I-love.jpg

 

 

DAY 6:Childhood memory

J'ai longtempss hésité entre les albums de "Martine",ma Nounouchette (mon nounours qui me suivait partout!!) et les livres "Sarah Kay" et j'ai choisi ces derniers car j'adore toujours autant les dessins et je lis souvent les histoires à ma fille le soir,comme ma maman me les lisait quand j'étais petite!!!

P8101288.JPG

 

Je vous montre maintenant le  joli toutou que ma fille a réalisé grâce au tuto que j'ai trouvé chez Nanouvéro47,elle réalise toute une arche de Noé avec des animaux de partout et ça occupe bien les petits (et les grands aussi,lol!!)allez voir son blog pour vous en inspirer!!!

 

P8071278-copie-1.JPG

 

Je reviens demain avec la suite du challenge!!!

Bonne soirée,                Bisous            Scrapsofy

Commenter cet article
N
<br /> rhoooooo !!!!! il est trop craquant ton chien....<br /> je suis contante de voir que mes tutos servent.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu savais combien j'ai de trucs à montrer sur mon blog et pas une minute à moi !!!<br /> Ce long WE j'ai reçu une scrappeuse et amie de Tours,nous avons monté deux minis,mais il me reste à trier ,imprimer et coller les photos et décos et je ne suis pas rpête de les finir !!! Patience<br /> donc !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me sers moi aussi des animaux de Nanouvero pour ma petite fille,nous avons déjà fait la grenouille et le cheval !!! C'est super .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui,elle est trop sympa de partager ces tuuto avec tout le monde!!Montre nous ça sur ton blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous              Scrapsofy<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Scrapbooking,carterie ...et voyages